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Assistance administrative

Pourquoi avoir recours à une assistante administrative ?

Vous manquez de temps pour gérer la charge administrative de votre association ou de votre entreprise ?

Vous souhaitez vous consacrer au cœur de votre métier ?

Pour optimiser votre temps et votre énergie, confiez vos tâches administratives à une professionnelle qui met toute son expertise à votre service dans le respect de vos directives.

 

 

Service à la carte pour une solution ponctuelle ou régulière,

Sans contrainte et sans engagement,

Une prestation personnalisée en fonction de vos besoins.

Devis gratuit sans engagement.

 

Tarification de base : 45€/heure (devis sur mesure)*
*TVA non applicable, article 293B du CGI

 

  • Rédaction/saisie de documents administratifs (devis, facture, courrier, compte-rendu etc.)

  • Relecture, correction et mise en page de documents, saisie de documents manuscrits

  • Accompagnement administratif (mise en place de classement, de messagerie, d’agenda, mise sous pli)

  • Rédaction de documents de communication (plaque commerciale, flyer, carte de visite etc.)

  • Rédaction de pages web (blog, site internet, réseaux sociaux)

 

La liste de ces prestations n’est pas exhaustive, contactez-moi pour toute demande.

 

Contactez-moi par téléphone ou par mail.

Déplacement gratuit dans un rayon de 30 km autour de Saint-Priest-sous-Aixe.

Au-delà de 30km, des frais de déplacement seront facturés.

Travail à distance via téléphone, mail, Skype, WhatsApp.