Vous manquez de temps pour gérer la charge administrative de votre association ou de votre entreprise ?
Vous souhaitez vous consacrer au cœur de votre métier ?
Pour optimiser votre temps et votre énergie, confiez vos tâches administratives à une professionnelle qui met toute son expertise à votre service dans le respect de vos directives.
Service à la carte pour une solution ponctuelle ou régulière,
Sans contrainte et sans engagement,
Une prestation personnalisée en fonction de vos besoins.
Devis gratuit sans engagement.
Tarification de base : 45€/heure (devis sur mesure)*
*TVA non applicable, article 293B du CGI
Rédaction/saisie de documents administratifs (devis, facture, courrier, compte-rendu etc.)
Relecture, correction et mise en page de documents, saisie de documents manuscrits
Accompagnement administratif (mise en place de classement, de messagerie, d’agenda, mise sous pli)
Rédaction de documents de communication (plaque commerciale, flyer, carte de visite etc.)
Rédaction de pages web (blog, site internet, réseaux sociaux)
La liste de ces prestations n’est pas exhaustive, contactez-moi pour toute demande.
Déplacement gratuit dans un rayon de 30 km autour de Saint-Priest-sous-Aixe.
Au-delà de 30km, des frais de déplacement seront facturés.
Travail à distance via téléphone, mail, Skype, WhatsApp.