Vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique ? Le traitement de texte ? Vous avez des doutes sur l’orthographe ? La grammaire ? Vous manquez peut-être tout simplement de temps ?
Afin d’être plus serein et plus crédible face aux destinataires de vos écrits, confiez ces prestations à un professionnel de la communication écrite.
Afin d’élaborer des écrits de qualité, chaque prestation est rigoureusement relue, corrigée, vérifiée et mise en page. Vous n’aurez plus d’angoisse à partager vos documents personnels et professionnels.
Chaque prestation est personnalisée et réalisée strictement selon vos consignes.
Courriers administratifs |
20€/page* |
Correspondances personnelles :
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35€/heure |
Documents professionnels :
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30€ 30€ 50€ |
Mémoires, rapports et thèses (un devis détaillé sera effectué après réception de quelques pages représentatives du document initial). Vérification de la qualité et de la conformité de la mise en page conformément aux consignes :
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3€/page*
8€/page* 11€/page* sur devis |
*une page correspond à une page A4 (Arial 12/Times New Roman 12) 1500 caractères espaces compris.
Tarifs donnés à titre indicatif (TVA non applicable, article 293B du CGI), ajustés en fonction de la demande.
La liste de ces prestations n’est pas exhaustive, contactez-moi pour toute demande.
Déplacement gratuit dans un rayon de 30 km autour de Saint-Priest-sous-Aixe.
Au-delà de 30km, des frais de déplacement seront facturés.
Travail à distance via téléphone, mail, Skype, WhatsApp.